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Simu IR - Paramètres de l'aéronef |
Écrit par Pascal Quesseveur | ||||||
Mercredi, 20 Décembre 2006 21:23 | ||||||
Page 2 de 4 Paramètres de l'aéronefL'utilisateur dispose de 3 types d'aéronefs : avion de combat, avion de transport, et hélicoptère. L'aéronef est défini par des paramètres initiaux (position, vitesse, altitude) et une manoeuvre d'évitement optionnelle. L'intensité IR de l'aéronef est défini suivant le type de l'aéronef. La position initiale est définie par rapport à la position du missile. La vitesse initiale peut être défini à zéro afin de simuler la phase stationnaire d'un hélicoptère. Un détecteur d'arrivée missile (DAM) peut être activé : dans ce cas, l'interface permet le choix à l'utilisateur de la portée de détection. L'aéronef peut exécuter deux types de manoeuvre d'évitement : break (virage) ou break and dive (virage et plongée), l'angle de plongée étant alors de 20°. Les caractéristiques du break sont les suivantes :
Missile et autodirecteurL'autodirecteur est de type point chaud fonctionnant en IR bande II. Si aucune cible ne se trouve dans le champ de vision, l'autodirecteur exécute un balayage ligne par ligne dans un secteur donné. Ce secteur est défini dans la configuration du missile. Trois types de CCME peuvent être programmés :
Le calcul des erreurs angulaires de l'autodirecteur utilise le barycentre des points chauds détectés dans le champ de vision. Ces points sont pondérés par la puissance reçue dans la cellule IR de l'autodirecteur. |
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Mis à jour le Mercredi, 04 Février 2015 09:26 |